Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
27 juillet 2013

°° Héritage °°

Dans ma famille, on est, plutôt du genre ... on touche à tout et de tout !!!

Si, je vous dis que mon papa sait coudre ... étonnant, non ?! A la maison, les machines à coudre, il y a par dizaine, non je rigole, enfin presque !!! Ma maman a appris à coudre très jeune et depuis c'est son univers quotidien. Un jour, j'ai hérité d'une machine à coudre. Héritage, c'est un bien grand mot : la machine à coudre viens d'une benne à ordure ... tu parles d'un héritage, toi !! "oui, mais moi, je sais pas coudre", et bien, je vais apprendre ...

Du coup,j'apprends, j'aime, j'adore, au point que depuis mon quotidien a bien changé ...

Je me suis lancée pour ma toute première création dans un portefeuille et un porte-carte, les miens étant trop vieux, pas pratique et moche. J'opté pour un simili cuir très souple gris argent ... Mais après quelques mois d'utilisation, le simili a très mal vieilli, devant terne et l'intérieur du portefeuille manque de rigidité, tout glisse ... à améliorer !

Photo0601_Snapseed

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

 

Mon plus grand Héritage, c'est pas ma machine à coudre de la déchetterie mais tout le savoir-faire de ma Maman ... Merci Mamounette ♥♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité