Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
31 juillet 2013

°° Déclinaison de Sac Cabas à Pois °°

Un Sac Cabas, oui mais, un joli, girly, pratique et tendance.

Il a beaucoup plu à mes copines, à mes collègues et depuis l'engouement est telle qu'il a un franc succès le Sac Cabas de Mam' Zelle Virginie !!!

Voici une petite sélection ...

Photo1889

Photo2199

Photo1896

Photo2107

Photo2166

Photo2112

Photo2052

 °° Tissu enduit Madrage - Tissus Myrtille °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos créations sont elles disponibles a la vente?
M
alors là c'est le sac avec un nombre incroyable ,curieuse de savoir le total +++++++<br /> <br /> j'ai toujours pas fait le mien ,il faut que je le fasse avec un modèle plus grand en vue de mettre mon travail de patchwork et de broderie donc plusieurs poches à étudier!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> vive les pois et le sac joli réussite
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité