Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
15 août 2013

°° Cupcakes °°

Une jolie découverte lors d'un goûter entre copines dans un univers ultra girly. Un salon de thé ouvert depuis peu, "Henry et Henriette" est un univers riche, rempli d'idées créatives et décoratives et dont la spécialité est un célèbre petit gâteau anglais aux nombreux parfums, très joliment décoré, servi dans un moule en papier.

Une gourmandise au doux nom de " Cupcake " à tomber par terre ...

Une découverte devenue une obsession, une folle envie d'en faire. Il y a eu des essais, des bofs, des ratages jusqu'à trouver "The recette", celle que tout le monde voudrait avoir ... C'est mon petit péché mignon et une addiction pour mon palais !!!

Voici les fameux Cupcakes découvert dans ce petit salon de thé :

Photo0661

Photo0755

IMG_2268

Photo0813

Photo1504

°° Salon de thé et Mercerie  "Henry et Henriette", 30 Rue Léon Jamin à Nantes °°

Bientôt, je vous montrerai Mes Cupcakes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prochaines vacances on en refait ,on oublie vite le gout de ses délicieus cupcakes<br /> <br /> <br /> <br /> vive la cuisine et surtout la patisserie <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité