Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
25 août 2013

°° Le Liberty Chéri °°

Quand Céline m'a demandé une pochette pour y mettre sa tablette toute neuve, elle avait en tête un tissu liberty bien précis !! Tu sais celui avec pleins d'étoiles dans les tons beiges ... Ah, le Liberty Adeladja brun !!!

Une fois, les dimensions prises, les détails fixés ... c'est parti on coupe, on couds ...

Un cadeau de Noêl offert en Juin ... je crois qu'il était grand temps !

Photo2457

Photo2460

Photo2469

Photo2472

Photo2467

°° Liberty Adeladja Brun, Popeline Grise France Duval Stalla, Simili cuir Taupe - De Fils en Etoile °°

°° Tuto Little Fabrics °°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette fois- ci c'est le liberty qui est mis en valeur <br /> <br /> cela change très joli modèle ,moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bonne mission
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité