Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
4 mars 2014

°° Être une fille ... °°

... organisée !!!

Un sac de fille est toujours rempli d'un joli bazar. Un peu de maquillage, un joli miroir de poche, un portefeuille avec des cartes de fidélité de nos magasins de fringues favoris, un agenda rempli de rdv avec les copines, un petit carnet pour noter nos chouettes découvertes, des écouteurs pour la musique ... et un tas de trucs de filles !!! quoi !!!

Alors quoi de mieux, qu'un organisateur de sac pour tout avoir à tout moment sous la main, pour tout trouver en deux temps trois mouvements et pour changer de sac en une petite minute !!!

Une idée inspirée du tuto d'hélène de "Pour mes jolis mômes" que j'ai retravaillé, modifié et réinventé à la manière de Mam' Zelle Virginie !!!

Découvrez celui qui ce cache dans mon sac à main :

DSC00175

DSC00180

DSC00181

DSC00182

DSC00183

DSC00177

°° Simili cuir doré vieilli / Coton Mirror ball dot Rice Michaël Miller - De fil en Etoile °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

°° Agenda, Miroir de Poche, Carnet de note - Les Cakes de Bertrand °°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord bonsoir, <br /> <br /> bon je suis fan de tes articles, j'ai pas mal de questions à te poser sur la réalisation de tes sac en tissus et en cuir mais aussi sur ta pochette !! Je viens de me mettre à la couture, et j'aimerais réaliser toutes mes envies et ça passe aussi par des sac en cuir, mais j'aimerais savoir si toi pour les confectionner tu utilises une machine à coudre spécial ou une bonne singer suffit ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je suis preneuse de tous conseils, d'aides et tutos !! <br /> <br /> <br /> <br /> MAthilde,
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité