Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
30 avril 2014

°° Pour l'amour du fil °°

Le salon "Pour l'amour du fil" ouvre ses portes chaque année au printemps à Nantes. 

Année après année, le salon met à l'honneur la création textile et les activités du fil comme le patchwork, la broderie, le tricot, la couture … On peut y rencontrer des artistes renommés ainsi que de jeunes créatrices pleines d’enthousiasme. Pour cette 6ème édition, le salon déménage au parc des expositions de la Beaujoire pour accueillir plus d'exposants et des boutiques venues du monde entier. Des conférences, des cours et des ateliers permettent de s’exercer et d’échanger.

Cette année, le Vintage est mise à l’honneur !

Mes impressions sur ce salon cette année, sont mitigées ... Un peu déçue car de moins en moins d'exposants, très peu de boutiques autour du tricot. Mes exposants fétiches étaient absents, autant dire que mon portefeuille a été très raisonnable, du coup ! Mais de nouvelles découvertes de  chouette boutiques avec de jolis tissus comme "Joli patchwork" et "Déco avenue" !!!

Un moment toujours délicieux que je partage avec ma Mamounette adorée, c'est notre Rdv annuel incontournable. Cette année, une copine de Patch de ma Maman s'est joint à nous et se fût un Grand Plaisir !!! Notre prochain salon sera Parisien, une grande première avec le salon "Créations et savoir-faire" en Novembre ! 

Amour_du_fil_2014

20140426_122635

20140426_122705

DSC00437

DSC00441

DSC00443

DSC00447

DSC00449

DSC00451

DSC00452

Mon butin, très raisonnable avec du tissus de la boutique "Joli patchwork" et des perles de la boutique " Aux petits plaisirs" afin de réaliser une paire de boucles d'oreilles moustache et une bague originale et colorée !!!

DSC00456

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité