Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
15 juillet 2014

°° Une pochette au masculin °°

Ce blog prend la poussière ... Prise par le tourbillon de la vie, par manque de temps ... Je n'ai pas posté depuis presque 2 mois ... Et pourtant, plusieures créations ont vu le jour !!! J'essaie d'y remédier !

On continu sur du masculin ...

Une pochette simple et sobre avec des couleurs neutres pour la tablette de mon cher Papounet ! Il a choisi un simili gris anthracite et j'ai opté pour un tissu d'un créateur masculin. Je suis fan des tissus de Michael Miller, ils sont d'une très grande qualité et douceur ! J'ai choisi un tissu anneaux de sa nouvelle collection, gris forcément !!! Une petite pochette assortie permet d'y ranger les câbles et le chargeur. 

DSC01000

DSC01002

DSC01004

DSC01006

 DSC01007 

°° Simili cuir gris - Diffus'laine / Tissu Anneaux Gris Michael Miller - Motif Personnel °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité