Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
24 juillet 2014

°° Le Sud-Est °°

Je suis partie une dizaine de jours en vacances, en juin, chez la grand-mère de ma copine dans une très jolie maison provencale. J'ai passé un superbe séjour rythmé par le soleil, le farniente, la plage, les ballades, les repas sur la terrasse, lire, bronzer, discuter ...

J'ai découvert le Sud-Est avec la beauté de ses paysages, une eau transparente bleu turquoise, une alimentation riche en saveur du soleil !!! Je vous raconte mes découvertes avec Toulon, son port, sa garde militaire, la place de la Liberté, son superbe marché aux fruits et légumes sur le cours La Fayette, la très jolie plage de la Mitre, le Mont Faron et son téléphérique. J'ai aussi visité Sanary et ses jolis pointus, Saint Tropez et ses yachts de fou, les Tropéziennes de chez Rondini, la véritable Tarte Tropézienne, l' île de Porquerolles avec sa plage d'argent, les ballades à vélo ... Sur le plan culinaire, la découverte a été riche en saveurs, en odeurs et en goûts avec la tapenade, l'anchoiade, la fougasse, les olives, le chanteclair, les salades fraîches d'été, les soupes froides ...

Des vacances au top ! 

Voici une sélection de quelques photos !

DSC01219

DSC01228

DSC01266

DSC01599

DSC01184

DSC01613

DSC01470

DSC01476

DSC01494

DSC01536

DSC01571

DSC01579

DSC01593

DSC01597

DSC01356

DSC01358

DSC01366

Un grand MERCI à Marie et sa Grand-mère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De supers moments partagés avec toi et des souvenirs pleins la tête!<br /> <br /> Merci aussi à toi d'avoir accepté l'invitation!!!
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité