Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
30 août 2014

°° ça brille ... #6# °°

Un succès fou pour ce modèle ultra tendance, girly et so chic !!! Plusieurs réalisations faite ces dernier temps et il y en aura encore d'autres à venir ... Ce modèle offre des possibilités de créations à l'infini. Vu plusieurs fois sur le blog là, ,  et encore et  !

Cette fois, il est réalisé en version sac à main. Une demande de ma soeur pour son sac d'été mais il est arrivé plutôt en plein dans la saison zut, flûte! Elle a choisi le simili gris clair, des paillettes assortis dans les tons argentés et le Liberty étoilé Adeladja dans les nuances beige.

Elle semble pluôt ravie de son sac. Un petit message, de sa part, m'a beaucoup fait plaisir : "j'ai eu que des compliments sur mon sac gris paillettes! par mes collègues, copines ...MeRCi Soeurette"

DSC01654

DSC01655

DSC01656

DSC01660

DSC01662

DSC01665

°° Simili cuir gris - Tissu Myrtille / Adeladja brun - Cousette / Galon à paillettes argent - T&N Fabrics / Sequin étoiles - La Droguerie °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog!
M
Tu es très douée et ton blod est de plus en plus joli!<br /> <br /> Biz
P
super joli !
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité