Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
12 octobre 2014

°° Pochette Chic °°

DSC01670

DSC01667

DSC01669

J'ai littéralement craqué en le voyant dans le magasin de tissu Nantais, pour une fois! J'adore ce tissu skai scintillant beige avec une pointe de brillance. Il est chic et très féminin. Il va parfaitement bien avec le tissu Mirror ball dot rice de Michael Miller. Je me suis donc cousu une pochette rectangulaire amovible qui m'a servi de sac à main tout l'été, je vous l'ai pas montré, snif ... ma soeur a adoré encore et m'a demandé encore une pochette amovible mais plutôt arrondi! Utilisé au mariage de ses copains, les compliments ont eu bon train et çà j'AdOreeeeeeeeeeeeeee !!!

DSC01672

°° Skai beige - Tissu Myrtille / Coton Mirror ball dot Rice Michaël Miller - De fil en Etoile °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes compliments !!!<br /> <br /> Oui, les nœuds me suivent un peu partout ... !
C
Ton blog est vraiment très joli! Tes sacs sont tous plus beaux les uns que les autres! Les nœuds sont ta marque de fabrique;-)
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité