Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
7 novembre 2014

°° Aime comme Moelleux Argenté °°

Une envie de douceur, de cocooning, de chaleur, de tendresse, de délicatesse ... bref de moelleux!

Un tissu molleton en coton mélangé tout doux type sweater en coloris gris chiné fonçé avec un aspect gratté sur l'envers afin d'apporter plus de douceur et de chaleur. Un patron Aime comme Marie tel que le Aime comme Moelleux, bien sûr pour réaliser ce nouveau sweat !!!

Une première version réalisé à la sortie du patron lors de la Box des créatrices, vu  !

Cette deuxième version est dans les tons gris avec un gris chiné et un gris argenté. Réalisé en taille L sans marges de couture mais retaillé et cintré ... 2 à 5 cm en moins de chaque coté ... la prochaine fois, je pars sur une taille M ... si mes hanches passent Ah mes sacrées fesses ... !!! J'ai fait des manches longues et un dos arrondi. J'ai rehaussé le tout d'un passepoil argenté aux épaules et d'un biais argenté visible aux manches et invisible pour l'ourlet du bas de l'ouvrage. Les coutures apparentes sont réalisées avec un fil argenté tout en délicatesse pour une pointe de brillance. J'ai ajouté des clous à griffes carré métal argent pour une touche de customisation en haut du dos et en bas sur le devant. 

Fan de mon Moelleux Argenté, porté pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie !!!

DSC01901

DSC01890

DSC01905

DSC01902

DSC01904

DSC01908

DSC01914

DSC01915

DSC01919

Pas facile de prendre des photos sans photographe ... Merci mon beau miroir !

°° Molleton gris chiné, biais et passepoil argenté - Cousette / Patron Aime comme Moelleux - Aime comme Marie °°

°° Clous à griffes carré argent - My Little Box °°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cloé. <br /> <br /> Une machine standard que l'on m'a donné. Elle est simple mais je te donnerais pas la marque, il y en a pas! Il y a juste l'écriture "Couture Active" sur ma machine !!!
C
les finitions sont superbes! Tu fais ça avec quelle machine ?? Bravo!
K
Le moelleux est dans ma to do list de cet hiver en 1 , 2 ou 3 exemplaires ...j'aime beaucoup le petit passepoil argenté
S
Ce petit côté argenté lui donne un air très chic. Bravo
M
Trop joli...hâte de le voir sur toi!<br /> <br /> Biz
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité