Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
16 mai 2015

°° Airelle et Claudine °°

Une deuxième version de la blouse airelle de Deer&Doe ! Une version fidèle au patron avec un col claudine. Réalisé dans un tissu d'Atelier Brunette, le Shine Blue Black, un tissu léger et assez transparent. Une jolie blouse, que je ne porte pas assez ... pas l'habitude du col claudine et de son coté chic/strict. 

DSC02518

DSC02517

DSC02521

DSC02525

Une nouvelle passion pour le tissage de perles !!! Voici mon tout premier bracelet en perles Miyuki et pas le dernier ... A bientôt !!!

DSC02527

 

°° Tissu Shine Blue BLack Atelier brunette et Biais noir - Motif personnel / Popeline noire et Patron Airelle de Deer&Doe - Cousette °° 

°° Perles Miyuki - Perles&Co °° 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Je t'ai jamais vu avec ce modèle.<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Et j'adore, les cols claudine ! çà fait trés BG !
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité