Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
3 juin 2015

°° Aime comme Moelleux à pois °°

Un sweat léger et hyper doux pour cette saison aux journées parfois fraîches !!!

Un tissu moelleux et une couleur claire, beige, très printanière avec un joli motif à pois blanc. Les épaules sont rehaussées d'un passepoil écru. J'ai opté pour le patron Aime comme Moelleux d'Aime comme Marie. J'ai juste modifié le patron en réalisant des manches semi-longues simples ! Les finitions sont faites avec ma surjeuteuse, une première !!! 

DSC02579

DSC02573

DSC02570

DSC02571

DSC02574

DSC02578

 

°° Tissu molleton - Mamzelle Fourmi / Passepoil Première étoile meringue - Motif personnel / Patron Aime comme Moelleux - Aime comme Marie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton Moelleux ! J'aime beaucoup le tissu, il a l'air très agréable à porter !
M
Oui, très! Parfait en mi-saison !!!
M
Joli sweat qui m'a l'air très confort!
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité