Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
20 juillet 2015

°° Aime comme Minute °°

Un top d'été frais et hyper simple.

J'ai rapidement eu un coup de coeur, de foudre, pour les tissus A nana's de Aime comme Marie ! J'ai alors choisi la couleur émeraude pour ce tissu en poly/coton, parfait pour un haut d'été tendance !!!

J'ai simplement eu envie de le rehaussé d'un passepoil doré, que j'ai réalisé moi même mais qui est plus épais et moins souple que celui du commerce. J'ai rallongé le buste et le dos de 6cm par rapport au patron. Une finition avec un biais doré posé de façon invisible à l'encolure et d'ourlet simple aux manches et en bas.  

Un petit top sympa et facile à faire !!!

Je suis fan de ce beau tissu A nana's ... Oui oui, j'en ai un autre petit haut à vous montrer !

DSC02795

DSC02797

DSC02798

DSC02799

DSC02800

Le bracelet offert par mes copines à mon anniversaire est parfaitement assorti à mon petit top !!! Je vous le montre de plus près :

DSC02802

°° Tissu A nana's Fabrics poly/coton émeraude - Motif personnel / Biais doré - Linna Morata / Patron Aime comme minute - Aime comme Marie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli !!
H
Très joli modèle tissu et finition, je me verrais bien dans le même !
E
Chouette! Cette couleur: j'adore! ❤️❤️❤️
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité