Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
24 septembre 2015

°° Aime comme Must Have °°

L' automne arrive mais je veux encore être en été ... C'est toujours mieux une journée ensoleillé !!!

Un peu d'été avec ce petit top coloré du patron Aime comme Must Have, une création de Aime comme Marie !!! Et oui, toujours trop fan. J'aime la simplicité et les multiples combinaisons possibles de ces patrons malgré les soupçons d'un sous disant plagiat dont elle fait l'objet ...  

C'est mon premier patron en version numérique. Reçu par mail, il suffit de l'enregistrer, de l'imprimer et d'assembler les feuilles entre elles.  Rien de très compliqué. 

Pour ce haut, j'ai choisi un Liberty multico que j'ai assorti à une popeline rose fraise. J'ai eu envie d'un Liberty qui change des Liberty avec des fleurs ... j'ai beaucoup aimé le Liberty Melly aux effets mouchetés et aux couleurs colorés. Pas de grandes modifications, à part pour la longueur avec un ajout de 6cm, une petite ouverture sur le côté pour être plus à l'aise Et oui, j'ai des fesses et des hanches, bordel ! et une finition pour un biais invisible rose !

J'en ai réalisé un second et il est complètement différent et çà j'adore !!! Alors, à suivre ... 

DSC02999

DSC03000

DSC03002

DSC03004

DSC03007

DSC03006

DSC03009

J'ai même réalisé des petites bloucles d'oreille type cabochon avec le même tissu ! Elles sont parfaites même avec mes autres tenues estivales !!!

DSC03010

°° Liberty Melly Multico - Motif Personnel / Popeline Fraise - Cousette / Biais rose - Tissu Myrtille / Patron Aime comme Must have - Aime comme Marie °°

°° Supports et accessoires pour les boucles d'oreilles - La Cabane à Perles °°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie. Comme d'hab☺
L
Trop beau! J'adore 👍
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité