Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
28 avril 2016

°° En week end ... chic °°

Je reviens avec un peu de maroquinerie ... Un très joli sac week end !!!

Ma collègue pédiatre avait envie d'un sac grand, joli, chic et féminin pour partir en week-end.

Elle a choisi après pas mal d'hésitation, n'est-ce pas Isa !!!, un tissu nattée saki doré pour son coté géométrique, tendance et chic à la fois. On l'a associé à un simili cuir bleu marine, simple et sobre. J'ai juste ajouté une toute petite pointe de fantaisie au curseur de la fermeture éclair avec un peu de biais Liberty Adeladja brun qui s'associe merveilleusement avec le tissu doré. 

Elle est ravie de son sac et moi de cette création !!!

DSC03416

DSC03417

DSC03407

DSC03419

DSC03420

°° Simili cuir bleu marine - de Fil en étoile / Tissu saki doré - Diffu's laine °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité