Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
21 septembre 2013

°° Grosses aiguilles °°

Apprendre à tricoter fût mon défi de l'hiver dernier ... Et bien sûr pour apprendre, j'ai demandé à ma Mamounette, of course !!!

Pour commencer, j'ai attaqué par des aiguilles n°10, elles sont énormesssssssssssS !!! Le premier point à connaitre est le point mousse, que des mailles à l'endroit.  Commencer par une écharpe ne m'emballais pas vraiment ... du coup, j'ai opté pour le fameur snood, trop à la mode !!!

Une couleur grise sobre et facile à porter. Un snood énormeeeeeeeeeee, aux dimensions parfaites pour ne pas avoir froid !!!

J'adore ...

Photo1806

Photo1807

Le suivant est d'un bleu plein de pep's ... mais quel sera mon prochain tricot ...

Photo1880

°° Laine grise - diffus'laine, Laine bleu turquoise - La maison du canevas, aiguilles n°10 °°

°° Tuto Une Souris dans mon dressing °°

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympas ton snood! c'est un de mes projets pour les prochains mois ^^
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité