Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
27 janvier 2016

°° Robe Annabelle °°

Un kit offert à mon anniversaire, en avril par ma Maman, réalisé en septembre et que je vous montre seulement ... Je l'ai pourtant porté et reporté mais j'ai jamais pris l'occasion de faire des photos.

Un kit issu de l'association de 2 créatrices: Atelier Brunette et République du Chiffon. Il comprend le patron de la Robe Annabelle, le tissu, le passepoil et la fermeture éclair. J'ai réalisé le patron en taille 42 en prenant 1cm de marge de couture supplémentaire maudit fessier sans autre modification particulière. Le modèle est assez simple à monter, les explications sont très claires, la seule difficultée est dans le montage de la fermeture éclair, pas tout compris tout de suite mon cerveau à du réfléchir plusieurs fois !!!

La robe est assez ample, décontractée, droite car elle ne marque pas la taille mais à ses détails de féminités avec le passepoil doré et le décolleté en V. Le tissu est fluide et agréable.

J'ai déjà le tissu pour la prochaine mais elle sera plus ajustée !!! 

DSC03310

DSC03311

DSC03312

DSC03313

DSC03317

DSC03315

°° Tissu viscose Blue Facet - Atelier Brunette / Patron Robe Annabelle - République du Chiffon / Salon Aiguille en Fête 2015 °°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaou!!!
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité