Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
28 janvier 2014

°° Petite Lutine #1# °°

Une création réalisée pour Noël que je ne vous avais pas encore dévoilée ... Hé oui, je me transforme en petite lutine pour le Père Noël aux moments des fêtes !!! La cousine de Karen a pu découvrir sous le sapin, un joli paquet contenant un portefeuille chic, pratique, sobre, un soupçon d'argenté et plein d'étoiles !!! 

Un modèle déjà réalisé ici !!!

Photo3076

Photo3075

Photo3074

Photo3073

Photo3077

°° Simili cuir gris - Tissu myrtille / Liberty adeladja bleu - Mercerie Récréation °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Troooooooppppppp beau!!!! J'adore...j'adhére!!!!!!
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité