Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Zelle Virginie
29 janvier 2014

°° Petite Lutine #2# °°

Encore un autre sac !!! J'adore les sacs, vous avez remarqué j'espère !!! mais il est pas à moi ...

Petite lutine du Père Noël aux moments des fêtes, j'ai réalisé une création que je ne vous avez pas encore dévoilée ...

Un cadeau offert pour une soeur ! Un noeud obligatoire pour le côté chic, du nubuck pour le côté soyeux et une taille soigneusement étudié pour y mettre le carnet de croquis de la future architecte !!!

Je m'excuse, les photos sont pas d'une grande qualité ... dommage.

Photo3084

Photo3085

Photo3087

Photo3088

 °° Nubuck gris - Tissu Myrtille / Liberty adeladja color - Cousette °°

°° Tuto Mam' Zelle Virginie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Zelle Virginie
Publicité
Publicité